Commissariat à la Réforme
du Secteur de la Sécurité (CRSS)

Décoration 2022, les récipiendaires du CRSS arborent leurs médailles

CRSS décoration 2022

Les cadres du Commissariat à la Réforme du Secteur de la Sécurité, décorés en 2022 pour service rendu à la nation, ont officiellement reçu le lundi, 12 décembre 2022 à Koulouba, dans l’après-midi, leurs titres honorifiques. Au nombre de cinq récipiendaires, soit deux du grade de Chevalier de l’Ordre National et trois de l’Etoile d’Argent du Mérite National avec « Effigie Lion debout », les médailles leur ont été respectivement remises par le ministre Secrétaire Général de la Présidence et le ministre Directeur de Cabinet du Président de la Transition.
Pour le ministre Secrétaire Général de la Présidence, Mamadou OULALE, la cérémonie officielle de remise de décorations, organisée dans la salle de banquets du Palais de Koulouba, était certes sobre mais elle est très significative en valeur citoyenne.
Rappelons que sont décorés au grade de Chevalier de l’Ordre National le Chef de cabinet Mahamadou Abdoul Aziz et le Chef de bureau administration et finances, le Colonel-major Abdourahamane CISSE. Les promus au Mérite National avec « Effigie Lion debout » sont le Chef de la Cellule « Gouvernance économique, sociale et culturelle » Sidi Ould Al ARBY, le Chef du bureau Planification, suivi, évaluation, Mohamed Tiessa Farma MAÏGA et le chef du bureau communication Sounkalo TOGOLA.