Un pot d’au-revoir
Le Commissaire à la Réforme du Secteur de la Sécurité, le Général de Division Abdoulaye COULIBALY a organisé ce jeudi 10 octobre 2024 un pot de départ en l’honneur de l’ancien chef de cabinet, monsieur Mahamadou Abdoul AZIZ, nommé récemment Directeur national de la jeunesse.
Au cours de la modeste cérémonie qui a regroupé le personnel permanent du Commissariat et certains membres de cellules, le Commissaire à la RSS a loué les qualités professionnelles et humaines de son ancien chef de cabinet qui a fait preuve de dévouement et de loyauté dans leur collaboration. « C’est un cadre de qualité malgré son jeune âge » a précisé le Général de Division Abdoulaye COULIBALY.
L’ancien chef de cabinet a exprimé toute sa gratitude au Commissaire à la RSS pour l’initiative du pot. Selon lui, l’organisation d’une telle cérémonie est en soi très significative car exceptionnelle dans la mesure où tous les cadres n’ont la chance d’en bénéficier dans leur carrière professionnelle. Aussi, a-t-il remercié tous ses collègues pour l’accompagnement dont il a bénéficié pendant les 7 ans de travail. Au Commissaire à la RSS, le Général de Division Abdoulaye COULIBALY, il lui a exprimé toute sa reconnaissance pour la confiance placée en lui dans le cadre de leur collaboration.